• Pour une amie qui à perdu son chien Greyhound Houston .

    Pour une amie qui à perdu son chien

    depuis mercredi 20 novembre à ce jour aucune nouvelle de son chien.

    URGENT!!!S.V.P MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!TRÈS IMPORTANT PERDU HIER SOIR À 20h.lors de sa promenade aux alentours de 85800 Givrand Vendée"dans les prés en face du camping de la mouette!!!" alentours de saint Gilles croix de vie 85800 à cette heure toujours pas retrouvé!!!AIDEZ MON LOULOU JE VOUS EN SUPPLIE son prénom:HOUSTON très gentil n' avait pas de collier pour sa sortie VOUD POUVEZ CONTACTER LA MAIRIE DE ST GILLES CROIX DE VIE, clinique vétérinaire des dunes à saint Gilles et bien entendu la société fichier des chiens perdus en disant son Prénom"HOUSTON" et mon nom:Fabienne Madani au 06 44 30 11 28 Aidez moi je vous en supplie , merci d avance vous pouvez regarder sur le plan De google — à Camping De La Mouette, Route De La Roche, 85800 Givrand.

     

    MERCI POUR ELLE .

    « Chut je vais dormir .. SOS Couvertures. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :